Retrouve-nous sur :

Le Hus, cri d'énergies

Le Hus signifie « énergies unifiées », alors que nous le concevons aujourd'hui comme un simple cri. C'est la concentration de toute l'énergie du pratiquant dans un seul mouvement. Ce dernier effort tellement surpuissant, effectué juste avant l'échec musculaire, permet de soulever ou de frapper tout en qualité, avec une puissance absolue. Rien ne peut arrêter un Hus tout puissant s'il est parfaitement réalisé.

"Les T-shirts Husfit galvanisent cette énergie. Ils vous rendront encore plus fort !"

Utilisation du Hus

Le Hus est un moyen d'expression permettant de rassembler sur le plan physique, vos énergies internes. Utiliser un Hus, c'est concentrer toute votre énergie pour réaliser l'effort ultime, le dernier mouvement d'une longue série.

 

Ce cri doit partir du bas ventre, de manière à faire résonner l'ensemble de votre corps et à le rejeter par la bouche.

 

L'air est bloqué au niveau de la gorge par la contraction des muscles. Anatomiquement, ce mouvement, s'il est bien contrôlé, peut provoquer la contraction simultanée des muscles du torse et de l'abdomen, ce qui peut amortir les coups reçus par le Husboy / Husgirl.

Le hus et les corps subtils :

Pousser un Hus, c'est mettre en application et renforcer différents corps : physique, mental et astral / psychique. Le corps physique va suivre naturellement le mouvement que vous allez joindre au Hus. Le corps mental résulte de votre intention et de votre détermination à soulever ou frapper. Le Hus est une extériorisation de votre action.

 

Enfin, le corps astral / psychique peut être plus dur à maîtriser en salle, c'est à ce moment que l'utilisation du Hus va vous aider à faire le vide et rester concentrer.

Témoignage d'un Husfitboy

" J'étais un midi à la salle de muscu, et après avoir utilisé pas mal de machines, je me retrouve sur celle du développé-couché. Je fais ma première série de six reps... ça passe plutôt bien. Mais sur la deuxième, ce fût une autre histoire. Il a fallu que je fasse appel au Hus tout puissant, pour soulever la barre et finir ainsi ma série. Le cri m'a échappé inconsciemment et s'est propagé dans la salle de sport, un peu comme une onde de choc." Stéphane.

Retrouve-nous sur :

Husfit 2018 © Tous droits réservés.

Service gratuit et accessible à tous

Créer un site web gratuitement